30 mai – Opéra Théâtre

Ils étaient déjà présents l’année dernière sur les planches de l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand pour présenter leur comédie musicale “Spectaculaire, Spectaculaire !“. Revoilà l’Atelier Créa’coeur qui se lance pour la toute première fois dans la mise en scène d’une création originale.
L’Atelier Créa’coeur c’est une grande équipe composée en majorité d’étudiants de différentes filières.
Enormément de petites mains qui assument des responsabilités dans des domaines multiples, de la réalisation des costumes, à la création des décors en passant par le maquillage des acteurs.
Chaque année la compagnie doit se reconstruire avec de nouveaux membres et de nouveaux projets. Le défi est de taille : instaurer et cultiver des liens vers un objectif commun.
C’est également l’opportunité pour ces jeunes passionnés d’acquérir de réelles compétences dans les domaines du spectacle. La force du collectif est ici le véritable moteur de cette compagnie.
Projetés dans le coeur d’un homme en plein coup de foudre qui fait face à ses pulsions, ses complexes et ses fantasmes, le spectateur voyage du romantisme à la tragédie, au rythme des émotions
Soyez prêts à perdre la Raison dans ce tumulte burlesque…
“Chaque personne est différente, c’est intéressant d’associer les qualités de chacun pour composer un projet comme celui là“